Panayotis Pascot est de ceux qui ont le génie précoce. Il est de la génération Z, celle qui a grandi avec le stand-up, le web et inconditionnellement le mix des deux.
Panayotis Pascot charme par son élocution rapide, celle d'un homme qui a des messages à partager, et séduit par son humour naturel, maître incontesté des bons mots.
Toutefois, il se questionne souvent sur la réalité de sa propre existence. Dès l'âge de douze ans, il assiège ses idoles de l'humour, dont Alex Lutz qui l'encourage à persister. À dix-sept ans, il se fait connaître avec ses chroniques excentriques dans "Le petit journal" et "Quotidien". En 2019, il lance son premier one-man-show intitulé "Presque", un triomphe qui attire plus de 100'000 spectateurs. Au fil de sa carrière, Panayotis jongle avec ses peurs, ses aspirations et sa conception de la masculinité, donnant vie à ce qu'il nomme le "stand-up sentimental", marqué par des éclats de rire collectifs et des visuels stupéfiants. En 2023, son ouvrage "La prochaine fois que tu mordras la poussière", un best-seller imprévu, continue de surprendre son public.
Récemment, il admet comprendre ce besoin continu de quête de sens propre à l'âge adulte. Convaincu que l'humour est la meilleure défense contre la désillusion, il créé son nouveau spectacle prévu pour 2025, invitant à partager ensemble cette idée que, finalement, la vie est dénuée de sens.
Informationen zur Veranstaltung
Alle aktuellen sowie zusätzliche Informationen zur Veranstaltung findest du auf der Webseite des Veranstalters. Plötzliche Änderungen werden ausschliesslich auf der Webseite des Veranstalters angezeigt.