Evoquer joyeusement la fin des choses, la fin d’un temps, la passion qui fait avancer, le retard accumulé et pourquoi c’est beau et horrible de quitter la scène.
Après plus de vingt années prolifiques, le nouveau directeur du Théâtre du Passage, Robert Sandoz, a décidé de quitter la scène. Pour ce dernier tour de piste, il s’est entouré de celle qu’il admire le plus, la comédienne et chanteuse Yvette Théraulaz, mais aussi de celles et ceux avec lesquel·les il partage des liens fidèles: l’équipe talentueuse de L’outil de la ressemblance, le comédien Adrien Gygax et le chanteur lyrique Davide Autieri. Place sera également donnée à ceux qui refusent la fin des temps (Elon Musk, les climatosceptiques) et à ceux qui, à l’inverse, aiment trop la fin des choses, soit la majorité des grands poètes.
Informationen zur Veranstaltung
Alle aktuellen sowie zusätzliche Informationen zur Veranstaltung findest du auf der Webseite des Veranstalters. Plötzliche Änderungen werden ausschliesslich auf der Webseite des Veranstalters angezeigt.